Épisode 1 Un imprésario et un déblocage émotionnel

Hello les Terriens, j’espère que vous allez bien !

Demain c’est week-end ! Alors j’espère que vous allez faire la fête et profiter de cette dernière semaine de vacances… Pour ma part, chose promise chose due, je vous raconte tous mes petits secrets… Et je vais commencer par le début, attention, roulements de tambour :
J’ai été contacté par un imprésario !
Laurent je te fais un bisou !

Donc ça veut dire quoi ? Çà veut dire que maintenant j’ai quelqu’un qui s’occupe de ma carrière et là, en ce moment, on est à la recherche d’une scène.

Alors je rembobine à nouveau parce que chanter ce’nest pas si simple et puis dans mon cas, c’est plutôt une quête spirituelle puisque j’ai découvert avec la chanson, grâce à la chanson, que j’avais un blocage émotionnel. Et oui on est tous comme ça, on a de vieilles casseroles que l’on trimbale et parfois, on n’en a pas toujours conscience.
Pour ma part c’est à force de chanter que j’en ai pris conscience, j’avais comme poids là, vous savez au niveau du sternum, comme si quelqu’un m’appuyait, là, à cet endroit là pour m’empêcher de parler, de respirer, de chanter, de m’exprimer…

Et j’ai rencontré une personne extraordinaire, qui m’a libéré de tout cela, elle s’appelle Ashanga Sansara, elle aussi, je lui fais un bisous… Grâce à elle, et bien aujourd’hui, j’arrive à chanter, j’arrive à m’exprimer, en toute liberté, sans avoir cette oppression au niveau du sternum.

Alors MERCI, MERCI l’Univers de m’avoir mis en présence de cette personne, vraiment fabuleuse et de m’avoir aider à m’épanouir encore plus dans la chanson.

Et donc aujourd’hui, j’enregistre, mon tout premier album. Alors vous connaissez déjà pas mal de mes chansons mais il y en a encore pleins d’inédites que vous écouterez, quand vous aurez, acheté mon album ! Non.. Sans blague ! Je vais vous en laisser quelques-unes. Je vais en publier des nouvelles, très prochainement et puis surtout, comme vous le savez maintenant, je fais tout toute seule; l’enregistrement, le mastering, dans mon petit home studio, chez moi.

Et donc, mes petites oreilles sont en train de se développer et aujourd’hui, je progresse.

Alors n’oubliez pas, pour me suivre, de vous abonner à ma chaîne YouTube et d’activer les notifications pour avoir de mes nouvelles toutes les semaines !

Je vous dit « à très bientôt » et je vous souhaite un très bon week-end les Terriens !

Bye-bye

Voir la vidéo sur YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *